Le D-Max : Costaud et Stylé

à la fois beau et ingénieux, le D-max ne se contente pas d'exceller sur le plan esthétique !

La troisième génération du pick-up D-Max est lancée. C’est un tout nouveau modèle qui est proposé par Isuzu. Apportant des avancées dans tous les domaines, la version V-Max se prédispose à concilier au mieux travaux pratiques et aptitudes familiales.

Moins courant que les Ford Ranger, Toyota Hilux, et Mitsubishi L200, L’Isuzu D-Max n’a pourtant rien à envier à ses concurrents, que du contraire…

Fort de sa fiabilité et de sa robustesse, Isuzu met l’accent sur ses valeurs déjà acquises ainsi que les prestations routières que proposent leurs nouveaux modèles. 

déclinable en 4 versions : L, LS, LSX et V-Cross

La première est purement utilitaire et la transmission intégrale est en option. Il faudra choisir l’une des 3 versions suivantes pour en bénéficier dans sa configuration de base. Dans sa finition V-Cross, on y retrouve des élargisseurs d’ailes, des marchepieds, un arceau ainsi qu’une calandre, des jantes et des coques de rétroviseurs noirs, quelle que soit la couleur extérieure choisie. 

Concernant l’habitacle, on peut y retrouver une ligne horizontale sur la planche de bord, des commandes de clim bizone électroniques ainsi que quelques touches de chrome pour augmenter cette touche élégante que propose ce nouveau pick-up. 

Dans sa version « double Cab », l’utilitaire s’avère spacieux et permet donc d’embarquer 3 occupants sans peine à l’arrière. Le dossier de la banquette arrière peut se rabattre ainsi que l’assise, afin de pouvoir y embarquer des objets volumineux que vous ne souhaiteriez pas laisser à vue dans la benne arrière.

On peut retrouver un écran de 9 pouces au centre de l’habitacle. Doté de la connectivité Apple Carplay et Android Auto, vous pourrez ainsi bénéficier de l’ensemble des technologies que propose ce système.

Semi-automatisation sur autoroute, système anticollision, reconnaissance des usagers faibles, airbags de genoux, … Autant de technologies que propose le nouveau D-Max.

Disposant d’un moteur de 1,9l de cylindrée, l’Isuzu dispose de 164ch ainsi que 360nm, ce qui lui confère bien assez de puissance pour pouvoir embraquer 1t dans sa benne, ou encore tracter jusqu’à 3500kg via son attelage. Sa consommation est quant à elle très appréciable, puisque située entre 7,5 et 8,7l. Loin d’être en reste sur le franchissement, des passages de gués ayant une profondeur de 80cms ne lui font pas peur.

Son système 4 roues motrices, son blocage de différentiel, sa boîte courte ainsi que son assistant de descente sauront satisfaire les conducteurs les plus exigeants.

La boite automatique à 6 vitesses marque une différence claire avec son prédécesseur. En effet, douceur et discrétion sont au rendez-vous, mais savent également se montrer suffisamment réactives lorsque le besoin s’en fait ressentir. 

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